Nous sommes à J-17, et il y a du changement…
On pensait qu’on serait tous les 4, mais un cinquième compagnon a rejoint le voyage.
Il s’agit de Lili la licorne.
C’est approuvé par Les 4 en Quête!
En attendant un passeport officiel du pays des rêves, Lili squattera tantôt le sac de Nina, tantôt celui de Sasha pour passer les frontières incognito.
Elle nous suivra un peu partout, et me filera un coup de main pour les réparations du camping-car. C’est une sacré bavarde, elle va à coup sûr s’entendre avec Nina.
Lili nous a été confiée par mes collègues de boulot, qui m’ont également offert quelques réserves d’oxygène pour les ballade en altitude…! Pas sûr qu’on va tout emmener.



Lucie a aussi été pas mal gâtée avec des objets en tous genres très utiles qui vont nous servir tout au long du voyage. Nous remercions donc tout le monde pour ces belles attentions.
Côté organisation, on a reçu les pièces détachées nécessaires pour la maison, et on finalise la liquidation de nos objets non utiles dans l’appartement.
L’itinéraire côté Colombien se précise :
3/4 jours à Carthagène, puis Direction le parc de Tayrona à 250 KM vers le Venezuela.
Promis ! on va pas plus près !On descendra ensuite tranquillement vers Guatape et le Peñon. Après on repique à l’ouest vers la zone Bogota / Boyaca, puis demi-tour direction la zone du café au sud de Medellin.
Enfin, route vers le sud et l’Equateur avec des stops sur Cali, Popayan et peut-être San Augustin. Tout cela n’est que de l’ordre du projet, et fait déjà environ 3 300 Km…
(Sasha, note-toi quand-même d’emmener un peu de cocculine, on sait jamais).
A suivre !
J’ai pensé à vous ce matin ! Nous avons hâte de lire le récit de votre périple. Prenez soin de vous ! Bénédicte, Nicolas, Hugo et Augustine
J'aimeAimé par 1 personne
Plus que deux jours avant le départ, c’est ça? Bon début de voyage! 🙂
J'aimeJ'aime
Décollage vendredi à 13:55. On finalise le rangement de nos affaires….! Appart rendu ce jour.
J'aimeJ'aime
Ahaha ! Moi j’avais échappé de justesse aux ballons à mon pot de départ, tu as eu moins de chance 🙂
Mais c’est pour faire un Max de plein de chance, de bonheur et de sensation pour cette nouvelle aventure, et en famille ! Pour la chance, il suffit e toucher la corne de Lili, la 5e passagère. Ça porte bonheur !
J'aimeJ'aime
Très content que le voyage prenne forme Bien amicalement. Richard
J'aimeJ'aime
Bienvenue à Lili la licorne ! Attention à elle, elle a un peu le mal des transports aussi… Vivement le début du voyage… impatient de découvrir votre quotidien… l’oxygène, c’est le voyage de la vie !
J'aimeJ'aime