On part plus tous les quatre…. !

Nous sommes à J-17, et il y a du changement…
On pensait qu’on serait tous les 4, mais un cinquième compagnon a rejoint le voyage.
Il s’agit de Lili la licorne.

C’est approuvé par Les 4 en Quête!
En attendant un passeport officiel du pays des rêves, Lili squattera tantôt le sac de Nina, tantôt celui de Sasha pour passer les frontières incognito.

Elle nous suivra un peu partout, et me filera un coup de main pour les réparations du camping-car. C’est une sacré bavarde, elle va à coup sûr s’entendre avec Nina.

Lili est contente

Lili nous a été confiée par mes collègues de boulot, qui m’ont également offert quelques réserves d’oxygène pour les ballade en altitude…! Pas sûr qu’on va tout emmener.

Lucie a aussi été pas mal gâtée avec des objets en tous genres très utiles qui vont nous servir tout au long du voyage. Nous remercions donc tout le monde pour ces belles attentions.

Côté organisation, on a reçu les pièces détachées nécessaires pour la maison, et on finalise la liquidation de nos objets non utiles dans l’appartement.

L’itinéraire côté Colombien se précise :
3/4 jours à Carthagène, puis Direction le parc de Tayrona à 250 KM vers le Venezuela.
Promis ! on va pas plus près !On descendra ensuite tranquillement vers Guatape et le Peñon. Après on repique à l’ouest vers la zone Bogota / Boyaca, puis demi-tour direction la zone du café au sud de Medellin.

Enfin, route vers le sud et l’Equateur avec des stops sur Cali, Popayan et peut-être San Augustin. Tout cela n’est que de l’ordre du projet, et fait déjà environ 3 300 Km…

(Sasha, note-toi quand-même d’emmener un peu de cocculine, on sait jamais).

A suivre !

6 commentaires sur “On part plus tous les quatre…. !

  1. J’ai pensé à vous ce matin ! Nous avons hâte de lire le récit de votre périple. Prenez soin de vous ! Bénédicte, Nicolas, Hugo et Augustine

    Aimé par 1 personne

  2. Ahaha ! Moi j’avais échappé de justesse aux ballons à mon pot de départ, tu as eu moins de chance 🙂

    Mais c’est pour faire un Max de plein de chance, de bonheur et de sensation pour cette nouvelle aventure, et en famille ! Pour la chance, il suffit e toucher la corne de Lili, la 5e passagère. Ça porte bonheur !

    J'aime

  3. Bienvenue à Lili la licorne ! Attention à elle, elle a un peu le mal des transports aussi… Vivement le début du voyage… impatient de découvrir votre quotidien… l’oxygène, c’est le voyage de la vie !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.